DEBDIFF-APPLY(1) | General Commands Manual | DEBDIFF-APPLY(1) |
debdiff-apply - Appliquer un debdiff à un paquet source Debian
debdiff-apply [options] [dsc_ou_dir_origine]
[fichier_rustine]
debdiff-apply [options] < [fichier_rustine]
debdiff-apply prend en argument un fichier_rustine qui décrit les différences entre deux paquets source Debian ancien et nouveau, et l'applique à un paquet source Debian cible origine.
origine peut être le même que ancien ou être différent. fichier_rustine doit être un fichier de différences unifié entre deux arborescences de sources Debian, tel que debdiff(1) les crée normalement.
Toutes les modifications de debian/changelog sont traitées spécifiquement pour éviter les conflits que les différentiels de journaux de modifications produisent habituellement lorsqu'ils sont appliqués de façon simpliste. Le comportement exact pourra être ajusté à l'avenir, aussi, il ne faut pas s'y fier.
Si un fichier_rustine n'est pas appliqué à origine, même après un traitement de la casse de debian/changelog, aucune modification n'est réalisée et debdiff-apply(1) se termine avec un code d'erreur non nul.
debdiff-apply et cette page de manuel ont été écrites par Ximin Luo <infinity0@debian.org>
Toutes deux sont publiées sous la GNU General Public License, version 3 ou suivante.
Ce document est une traduction, maintenue à l'aide de l'outil po4a <https://po4a.alioth.debian.org/> par l'équipe de traduction francophone du projet Debian.
Nicolas François, Guillaume Delacour, Cyril Brulebois, Thomas Huriaux et David Prévot ont réalisé cette traduction.
L'équipe de traduction a fait le maximum pour réaliser une adaptation française de qualité. Veuillez signaler toute erreur de traduction en écrivant à <debian-l10n-french@lists.debian.org> ou par un rapport de bogue sur le paquet devscripts.
La version anglaise la plus à jour de ce document est toujours consultable en ajoutant l'option « -L C » à la commande man.
Utilitaires Debian | DEBIAN |