DH_CLEAN(1) | Debhelper | DH_CLEAN(1) |
dh_clean - Nettoyer les répertoires de construction du paquet
dh_clean [options_de_debhelper] [-k] [-d] [-Xélément] [chemin ...]
dh_clean est le programme de la suite debhelper chargé du nettoyage. Il devrait être la dernière étape de la cible clean et les autres commandes de debhelper présument que dh_clean fera le nettoyage après elles.
Il supprime les répertoires de construction, ainsi que d'autres fichiers y compris debian/files. Il supprime aussi tous les résidus laissés par les autres commandes de debhelper, ainsi que les dossiers communs qui ne doivent pas apparaître dans un diff Debian : #*# *~ DEADJOE *.orig *.rej *.SUMS TAGS .deps/* *.P *-stamp
Il n'exécute pas un « make clean » pour faire le ménage après la construction du paquet. Il faut utiliser dh_auto_clean(1) pour le faire.
Veuillez noter que les répertoires indiqués dans ce fichier doivent se terminer par un « slash ». Tout le contenu de ces répertoires sera supprimé.
Les variables de substitution sont prises en charge dans les niveaux de compatibilité 13 et ultérieurs comme documenté dans debhelper(7).
L'option est supprimée dans le niveau de compatibilité 12.
Veuillez noter que les répertoires passés comme arguments doivent se terminer par un « slash ». Tout le contenu de ces répertoires sera supprimé.
Ce programme fait partie de debhelper.
Joey Hess <joeyh@debian.org>
Cette traduction est maintenue à l'aide de l'outil po4a <URL:http://po4a.alioth.debian.org/> par l'équipe francophone de traduction de Debian.
Veuillez signaler toute erreur de traduction en écrivant à <debian-l10n-french@lists.debian.org> ou par un rapport de bogue sur le paquet debhelper.
Vous pouvez toujours avoir accès à la version anglaise de ce document en utilisant la commande « man -L C <section> <page_de_man> ».
2021-03-06 | 13.3.4 |