UPDATE-LOCALE(8) | System Manager's Manual | UPDATE-LOCALE(8) |
update-locale - Modifier la configuration globale des paramètres régionaux
update-locale [OPTIONS] [var=locale | var] [...]
Ce programme peut être appelé par les scripts des responsables de paquets quand des paquets sont ajoutés ou retirés. Il met à jour le fichier /etc/default/locale pour changer la configuration du système vis à vis des paramètres régionaux. Les variables sans valeur sont retirées du fichier. Certaines vérifications de base sont effectuées pour s'assurer que la configuration demandée est valable.
La commande : update-locale LANG=en_CA.UTF-8 LANGUAGE définit LANG à en_CA.UTF-8 et supprime la définition de LANGUAGE.
Denis Barbier <barbier@linuxfr.org>
La traduction française de cette page de manuel a été créée par Gérard Delafond <gerard@delafond.org>, Christophe Blaess <ccb@club-internet.fr>, Thierry Vignaud <tvignaud@mandriva.com>, Alain Portal <aportal@univ-montp2.fr>, Denis Barbier <barbier@debian.org>, Nicolas François <nicolas.francois@centraliens.net>, Florentin Duneau <fduneau@gmail.com>, Thomas Blein <tblein@tblein.eu> et David Prévot <david@tilapin.org>
Cette traduction est une documentation libre ; veuillez vous reporter à la GNU General Public License version 3 concernant les conditions de copie et de distribution. Il n'y a aucune RESPONSABILITÉ LÉGALE.
Si vous découvrez un bogue dans la traduction de cette page de manuel, veuillez envoyer un message à debian-l10n-french@lists.debian.org.
avril 2006 | Debian GNU/Linux |